Le 321 FAETA – Présentation

Aérodynamisme et élégance

0 km
Range
0 h
Autonomie
0 km/h
Vne
0 km/h
Vso

Le 321 FAETA est un ULM à ailes basses, réalisé en carbone composites. Il offre de hautes performances de par sa rapidité, le confort de son cockpit et sa faible consommation. Cet aéronef permet une prise en main facile et accessible, doté d’une incroyable maniabilité. Cela fait de ce modèle un appareil idéal pour les écoles de pilotage. Commercialisé depuis 2003 à travers le monde, le 321 FAETA est devenu une référence dans l’univers des ULM .

– PRIX –

100 500 € TTC

prêt à voler !

Détails des équipements compris (hors options) selon définition constructeur :

  • Moteur Rotax 912 iS 100HP neuf garantie constructeur, hélice Fiti;
  • VHF 8,33;
  • Équipés parachute;
  • Transpondeur mode S;
  • Instruments gestion moteur conventionnels, prise 12 volts protégée;
  • Teinte peinture cellule RAL au choix du client;
  • Intérieur standard;
  • Charge maximale de 600 kg;
  • Roues 600X 6 avec freins hydrauliques;
  • Réservoirs de carburant : capacité totale de 100 L (2 x 50 L).

Votre 321 FAETA livré clé en main dans les locaux ATA, avec carte d’identification, conformité radio et le plein carburant.

Présentation du 321 FAETA

Le 321 FAETA possède un design aérodynamique et une cabine spacieuse permettant un excellent confort de vol. De par sa capacité de réservoir et sa faible consommation, l’appareil peut engager un rayon d’action allant jusqu’à 1600 km. Le cockpit offre 2 sièges ajustables côte à côte, la fonction de désembuage permet une bonne visibilité (vers l’avant, sur les côtés, et trois quart vers l’arrière), un tableau de bord complet et personnalisable selon les besoins. Le coffre est accessible en rabattant les dossiers et le poids est limité à 5 kg. Pour plus de sécurité, le démarrage du moteur est conditionné par un système de verrouillage complet de la verrière (double point de fermeture).

Ce modèle d’appareil est un incontournable de la marque ATEC. Il conjugue une fabrication de qualité, un excellent confort, de belles performances, et une grande facilité de pilotage. Il s’agit d’un ULM à ailes basses très rapide, conçu à la fois pour offrir rapidité aux professionnels et maniabilité aux débutants.

Le remorqueur 321 FAETA « EASYTOW »

— Option : + 2 300 € TTC —

La version « Easytow » est équipée d’un dispositif de remorquage de planeur (max 750 kg) relié à un crochet TOST E 85. Un rétroviseur, simple à retirer, est monté sur le côté du fuselage, ce qui facilite la surveillance du planeur. L’avion peut également être équipé de la version sophistiquée du système numérique INTEGRA, comprenant une mini-caméra installée à la queue. Il s’agit-là d’une option confortable qui permet la surveillance vidéo du planeur sur l’écran Integra.

LE 321 FAETA : UN APPAREIL INCONTOURNABLE DE LA MARQUE, EXCEPTIONNEL PAR SA RAPIDITÉ (JUSQU’À 295 KM/H), SON DESIGN AÉRODYNAMIQUE ET ÉLÉGANT.

Excellente qualité de vol et facilité de pilotage

Excellente qualité de fabrication

Tarifs imbattables au regard du rapport qualité / prix / équipements

Excellent support technique

Les pièces détachées du 321 FAETA

ATEC by Pelletier assure la distribution de pièces détachées ATEC propres au 321 FAETA. Vous trouverez ci-dessous le catalogue des pièces détachées à télécharger.

Pour toute commande, nous vous invitons à contacter Amandine, un trésor d’efficacité et de compétences.