Le 321 FAETA NG – Présentation

L’ULM dernière génération

0 km
Range
0 h
Autonomie
0 km/h
Vne
0 km/h
Vso

Le 321 FAETA NG est l’ultime évolution du FAETA dans sa configuration ULM, déjà produit depuis 2005 à plusieurs centaines d’exemplaires toutes versions confondues. Il est racé, sexy, et offre des qualités de vol exceptionnelles. Le FAETA NG est le « challenger » composite/carbone aile basse de l’ULM avec un domaine d’utilisation très vaste, qui va de l’écolage économique en version de base, au parfait appareil de voyage équipé Glass Cockpit avec pilote automatique. C’est également un parfait avion de montagne : il gagne facilement les sommets enneigés et ses grandes surfaces vitrées offrent une excellente visibilité, gage de sécurité pour ce type de vol.

– PRIX –

116 150 € TTC

prêt à voler !

Détails des équipements compris (hors options) selon définition constructeur :

  • Moteur Rotax 912 iS 100HP neuf garantie constructeur, hélice Fiti;
  • VHF 8,33;
  • Équipé parachute;
  • Transpondeur mode S;
  • Instruments gestion moteur conventionnels, prise 12 volts protégée;
  • Teinte peinture cellule RAL au choix du client;
  • Intérieur standard;
  • Charge maximale de 600 kg;
  • Roues 600X 6 avec freins hydrauliques;
  • Réservoirs de carburant : capacité totale de 100 L (2 x 50 L).

Votre FAETA NG livré clé en main dans les locaux ATA, avec carte d’identification, conformité radio et le plein carburant.

Présentation du 321 FAETA NG

Le 321 FAETA NG est la nouvelle génération d’avions ATEC. Ce nouveau modèle avancé du FAETA est conçu sur la base d’une longue expérience dans la réalisation d’aéronefs et l’accompagnement des pilotes. Cet avion combine les dernières tendances, la pureté aérodynamique et des performances hautement élevées. Le fuselage est entièrement réalisé en composite carbone de haute qualité, obtenues grâce aux nouvelles technologies, afin de conserver un poids léger. Sa forme élégante est soulignée par des courbes spécifiques selon les nouvelles tendances en matière de design. Le cockpit confortable et rembourré est désormais plus spacieux avec des sièges et des palonniers réglables. Le compartiment à bagages offre également plus d’espace et de capacité.

Cet avion est exceptionnel par sa rapidité, allant jusqu’à 290 km/h, et sa vitesse de décrochage de seulement 54 km/h. Il est idéal pour des voyages confortables et une utilisation quotidienne.

LE FAETA NG : UN APPAREIL NOUVELLE GÉNÉRATION, EXCEPTIONNEL PAR SA RAPIDITÉ (JUSQU’À 290 KM/H), SON DESIGN ET SON CONFORT.

Excellente qualité de vol et facilité de pilotage

Excellente qualité de fabrication

Tarifs imbattables au regard du rapport qualité / prix / équipements

Excellent support technique

Les pièces détachées du FAETA NG

ATA by Pelletier assure la distribution de pièces détachées ATEC propres au FAETA NG. Vous trouverez ci-dessous le catalogue des pièces détachées à télécharger.

Pour toute commande, nous vous invitons à contacter Amandine, un trésor d’efficacité et de compétences.